Le massage bien-être Àn mó Zen

Le massage demande un investissement complet de la part du praticien et doit être pratiqué avec humilité et respect. C’est seulement ainsi que peuvent être appréhendés l’importance et le plaisir de prendre soin de son corps.
Le massage bien-être Àn mó Zen Que vous soyez professionnel ou particulier, cet ouvrage est conçu pour vous donner des conseils sur le bien-être du praticien, vous guider dans le bon déroulement d’une séance. Il vous informe sur les différentes techniques de relaxation et les nombreux bénéfices du massage bien-être (confort, sérénité, revitalisation corporelle, amélioration du sommeil), en précisant les spécificités des différents publics concernés (novices, sportifs, sédentaires, seniors, femmes enceintes).

J'ai développé le massage bien-être Àn mó Zen, sur la base de mon expérience, en synthétisant plusieurs techniques existantes (massage thaïlandais, relaxation coréenne, réflexologie plantaire thaïlandaise, massage ayurvédique et oriental). Caractérisée par une gestuelle simple et diversifiée, et par le mariage de ses différentes origines relaxantes et revitalisantes, cette technique s’adapte à un large public.

Dans ce guide, je vous initie pas à pas : installation et protocole de pré-massage, préparation du matériel, description détaillée et minutieuse de chaque geste pour chaque partie du corps. L’ouvrage est soigneusement illustré de manière à faciliter l’apprentissage.

Parution : France, Suisse et Canada

Distribué en librairie (direct ou sur commande) et sur internet.
Je vous propose quelques sites de libraire :

France : Suisse : Canada :
« Àn mó Zen » est revitalisant et relaxant. En aucun cas il n’est préconisé pour le soin