Réflexologie plantaire Thaï

Pilates Wellness
Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s'apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie. De plus elles ne s'apparentent à aucun massage érotique. Elles sont uniquement adaptées et conçues dans le cadre du bien-être, de la revitalisation et de la détente.

Origine

La réflexologie plantaire est une méthode ancestrale (+ de 3000 ans avant J.C).
Le plus ancienne a été réalisée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise qui consiste à exercé avec un stylet en bois, des pressions plus ou moins soutenues sur des zones ciblées du pied.

Réflexologie plantaire Thaï

La réflexologie Plantaire proposée vise le confort et le bien-être. L’association et l’alternance de pressions, de lissages fluides et très doux favorise la libération des tensions situées au niveau des pieds, des mollets et procure une détente et une relaxation profonde.

Comment se pratique la réflexologie plantaire relaxante Thaï

C'est une prestation habillée de 45 mn faite avec de l'huile végétale (ou associée avec des Huiles Essentielles).
Elle s'effectue sur une table de massage ou au sol, sur futon ou sur un fauteuil.

Recommandations

  • Attendre minimum 2h après le repas.
  • Pour bénéficier d'une meilleure prestation, il est conseillé d'informer le praticien de vos éventuelles blessures ancienne ou récentes (entorse, fractures, traumatisme, chirurgie…) afin qu'il puisse adapter le protocole.
Vous avez envie d'essayer ? Pour avoir toutes les informations pratiques (horaires, lieux, tarif,...)
contactez-nous
Il est conseillé et recommandé de demander l'avis de votre médecin et un certificat médical d'aptitude aux prestations proposées par Pilates Wellness. Sans cette demande Pilates Wellness décline toute responsabilité.
Toutes les prestations proposé ne s’apparentent en aucun cas à des soins médicaux. Avant de pratiquer une activité, il est impératif d’avoir suivi tous les soins post-partum, ainsi que tout autre soin et traitement médical quel qu’il soit et de demander un avis médical